Communiqué de presse de Debout la France
Samedi 30 mars, Nicolas Dupont-Aignan (Député de l’Essonne et Président de Debout la France) tiendra une réunion publique à 15 heures avec Benjamin Cauchy, qui a annoncé jeudi 21 mars son soutien à la liste de Debout la France en vue des élections européennes.
Salle des fêtes, 6 bis Avenue des Pyrénées – 31240 L’UNION
A l’occasion de sa réunion publique, Nicolas Dupont-Aignan dédicacera son nouveau livre « Résistance » sorti le 6 mars (Editions du Rocher).
Présent sur les ronds-points de Haute-Garonne dès le début de la mobilisation en novembre 2018, Benjamin Cauchy est devenu l’une des figures des gilets jaunes responsables, notamment grâce à ses nombreuses interventions médiatiques.
Il dénonce le pourrissement de la situation par le Gouvernement et a toujours condamné les violences des casseurs, qui discréditent les revendications légitimes des gilets jaunes.
Bien qu’il ne prétende en aucun cas représenter l’ensemble des gilets jaunes, Benjamin Cauchy a toujours porté les principales propositions du mouvement pour répondre à la détresse sociale des Français : instauration du référendum d’initiative citoyenne, fin du matraquage fiscal, ré-indexation des retraites, des pensions d’invalidité et des AAH, etc.