Cross de Tarbes.
Huit sociétaires de l’ACM Running Club s’alignaient au cross de Tarbes.
Une nouvelle victoire pout Mia Ressencourt qui n’a pas failli à sa réputation. Le 2 février, il va falloir aller défendre, comme elle sait si bien le faire, une place d’honneur à Rodez où se jouera le support du quart de finale du championnat de France de cross.
Chez les poussines, trois au départ
18ème Clara Lovato. Elle fait une jolie course, suivie de près par les copines Pauline Laureys 19ème et Lahna Criado 21ème.
As hommes (35 classés)
Belle course de Pierre Comet qui se classe 5ème. Un peu en manque de fraicheur, il va perdre une place.
6ème Jeremy Fort en manque de repère va partir en sous régime, mais il va très bien finir et grappiller de précieuses places en fin de course.
13ème 6ème Master, Julien Luzy peut être fier de sa course : il possède toutes les qualités pour encore bien progresser.
20ème, 11ème master, Nicolas Baillargeau qui comme d’habitude n’a rien lâché.
Le challenge de Bigorre.
Trois de l’ACM récompensés lors de la remise du challenge de Bigorre, qui s’est déroulé le vendredi 17 janvier à Bordères sur Echez. Ils ont participé à au moins cinq courses sur les 10 proposées.
Chez les filles, félicitations à Murielle Choulet qui grâce à ses six participations, se glisse à une jolie 7ème place 2ème M2F sur dix filles classées.
Chez les hommes, seize classés
8ème et 1er M4, Jean-Jacques Delmas avec six participations, au prix de superbes courses, il est récompensé pour ses très bons classements au fil de l’année.
10ème ,1er M3, Jean-Jacques Soulier avec cinq participations est lui aussi justement récompensé.