ELLES: 2 Bouigue ( 15ème) Garès (41ème)
Labège/Inter: 2 De Blic ( 8ème sur pénalty) Massat ( 37ème)
Tout s’est joué sur une première mi-temps prometteuse offensivement… pour le public! Dans les faits on attendait mieux du côté des verts qui n’ont pu se hisser à la hauteur de leurs ambitions.
Une première mi-temps plutôt prometteuse
Leur première offensive dès la 5ème minute suite à un coup franc de Molle est vite oubliée avec l’ouverture du score par De Blic sur pénalty (8ème). Le match est lancé et le doute n’a pas le temps de s’installer avec une action tranchante devant les buts qui permet à Bouigue d’une tête rageuse de revenir au score ( 15ème). Ottonelli est à l’ouvrage (17ème) imité par Molle (34ème). On est en droit de croire que les locaux font ce qu’il faut pour prendre l’avantage mais une fois de plus c’est Massat pour Labège qui reprend victorieusement un coup-franc de son compère Karim. On n’a que 4 minutes à douter quand le slalom d’Ottonelli trouve à point nommé Garès qui marque de près.
Changement de décor en 2ème période
2-2 au repos le suspense est total et chacun espère un second acte tout aussi enlevé. Il n’en sera rien même si la débauche d’énergie est bien là. Trop d’approximations pour déstabiliser une équipe de Labège sûre de ses faits. Labège n’a pas verrouillé le jeu mais ce sont les défenses qui prennent largement le pas sur les attaques et comme en pareil cas les gardiens vont s’assurer une fin de match plutôt tranquille même si Combes aura quelques sueurs froides à la 75ème minute sur une rare mais sérieuse occasion pour Labège.
Au coup de sifflet final c’est la frustration qui domine. On est conscient d’avoir tout donné mais pas tout fait pour inquiéter cette équipe visiteuse qui défensivement n’a pas toujours donné des gages de grande sécurité. Dommage!