C’est une figure des commerçants du centre ville de Carbonne qui met un terme à sa longue carrière. Annie Mirouse du haut de ses 69 printemps a pourtant bon pied bon œil mais il faut savoir s’arrêter un jour malgré la passion qui l’anime toujours .
Faut dire qu’elle travaille depuis l’âge de 14 ans où elle a commencé à faire les marchés avec ses parents. Un travail difficile mais tellement gratifiant au contact d’une clientèle qui a fait partie au fil du temps de relations suivies et amicales. Elle en a habillé des habitants du Volvestre et ce sur plusieurs générations avec ce prêt-à-porter de qualité pour adultes et enfants.
Mais « Bon sang ne meurt jamais » comme dit le proverbe. Le magasin situé 19 Rue Jean Jaurès, à Carbonne ne ferme pas pour autant. C’est sa fille Laurence Canitrot qui reprend le commerce en incarnant la 4 ème génération de commerçant de la famille Julia. Une dynamique nouvelle pour cette carbonnaise qui s’est également investie dans sa ville en tant que conseillère municipale.
Pour les fidèles clients Laurence tient à préciser : « On continuera à trouver les mêmes marques qu’auparavant »
A cette occasion, la boutique Annie Shop va procéder à une liquidation de son stock qui s’effectuera du 27 octobre au 28 décembre 2020 avec des remises allant de – 30 à – 70%.
C’est le moment où jamais d’aller effectuer des affaires et de dire Adishatz à Annie Mirouse et lui souhaiter une bonne retraite. Quelque chose me dit qu’elle passera de temps en temps au magasin. On ne gomme pas 55 ans d’une passion, d’un coup de baguette magique !
L’humoriste Jean Charles disait : « Les trois grandes époques de l’humanité sont l’âge de la pierre, l’âge du bronze et l’âge de la retraite. » L’équipe de Petite République vous la souhaite longue et heureuse.