Montréjeau : Les Chanteurs en manque de musique

Les Chanteurs du Mont Royal

Les enfants du pays, les Chanteurs du Mont Royal, sont en manque de chant et de musique.

Les Chanteurs du Mont-Royal sont toujours confinés et en bonne santé.

Ces passionnés de chants et de musiques du monde  n’espèrent  qu’une chose : que  ce petit asticot de covid se désagrège. Le moral des troupes n’est pas  encore entamé.  Alors  pourquoi ne pas se projeter ?

« L’année musicale 2021, si tout se passe bien, devrait être intense », confie Didier Bourdel, responsable de la communication au sein du groupe.

« Nous souhaitons partager de  grands moments avec le public. Cela devrait lui rendre, peu à peu le sourire. »

Leur agenda est bien rempli à en juger par les dates qui sont déjà cochées.

Le samedi 19 juin, ils se produiront dans l’ Aude,  à Camplong –  le samedi  26 juin,  dans l’église de Saint-Lary Soulan –  le samedi 10 juillet, ils participeront  au festival polyphonique de Milhac  dans le Lot – le samedi 17 juillet  concert à Saint-Lary-Soulan – samedi  31 juillet,  concert  à Loures Barousse  à l’occasion de  la foire aux fromages – Le vendredi 16 août, les Chanteurs du Mont royal se produiront en plein air, dans la cour d’honneur de l’Hôtel  de Lassus de Montréjeau. Les samedis 14 août  et 4 septembre,  retour à Saint-Lary. Le  vendredi 17 septembre dans le cadre des Pyrénéennes, concert  au Parc des Expositions de Saint-Gaudens. Le samedi 5 décembre, ils chanteront Noël dans le Gers, à Saint Clar.  D’autres  voyages  musicaux sont envisagés: Bagnères de Bigorre, Samatan, Coufouleux  et Lavaur dans le Tarn.

Pour suivre  ce  chœur d’hommes au grand cœur, un simple clic suffit : chanteursdumontroyal.com

 

Mots-clés :

Articles en relation :