Les enfants du pays, les Chanteurs du Mont Royal, sont en manque de chant et de musique.
Les Chanteurs du Mont-Royal sont toujours confinés et en bonne santé.
Ces passionnés de chants et de musiques du monde n’espèrent qu’une chose : que ce petit asticot de covid se désagrège. Le moral des troupes n’est pas encore entamé. Alors pourquoi ne pas se projeter ?
« L’année musicale 2021, si tout se passe bien, devrait être intense », confie Didier Bourdel, responsable de la communication au sein du groupe.
« Nous souhaitons partager de grands moments avec le public. Cela devrait lui rendre, peu à peu le sourire. »
Leur agenda est bien rempli à en juger par les dates qui sont déjà cochées.
Le samedi 19 juin, ils se produiront dans l’ Aude, à Camplong – le samedi 26 juin, dans l’église de Saint-Lary Soulan – le samedi 10 juillet, ils participeront au festival polyphonique de Milhac dans le Lot – le samedi 17 juillet concert à Saint-Lary-Soulan – samedi 31 juillet, concert à Loures Barousse à l’occasion de la foire aux fromages – Le vendredi 16 août, les Chanteurs du Mont royal se produiront en plein air, dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Lassus de Montréjeau. Les samedis 14 août et 4 septembre, retour à Saint-Lary. Le vendredi 17 septembre dans le cadre des Pyrénéennes, concert au Parc des Expositions de Saint-Gaudens. Le samedi 5 décembre, ils chanteront Noël dans le Gers, à Saint Clar. D’autres voyages musicaux sont envisagés: Bagnères de Bigorre, Samatan, Coufouleux et Lavaur dans le Tarn.
Pour suivre ce chœur d’hommes au grand cœur, un simple clic suffit : chanteursdumontroyal.com