Suite aux nouvelles mesures nationales annoncées, les dirigeants du Tennis Club Saint-Gaudinois attendaient le décret attenant et lié au sport. Il leur a été envoyé samedi.
La pratique du tennis pour les mineurs est autorisée exclusivement en cours extérieurs et dans le respect des distanciations, qu’elle se déroule dans un espace public ou dans les équipements sportifs de plein air, entre 6h et 19h et à moins de dix kilomètres de son domicile.
La pratique sportive pour les majeurs reste possible dans l’espace public comme dans les équipements sportifs de plein air, dans le respect de la distanciation mais sans limitation de durée. Elle est toutefois aussi limitée à un rayon de 10 kilomètres autour du domicile et soumise au respect du couvre-feu.
Concernant la réouverture du Club, les services municipaux ont informé que les quatre terrains extérieurs seront rénovés la semaine du 12 avril.
Les cours de l’école de tennis et le centre d’entraînement des adultes reprendront la semaine du 26 avril aux horaires habituels.
Les terrains à Landorthe restent à la disposition des licenciés pour la pratique libre. Leur réservation est obligatoire par Ten’Up ou en contactant Marion au 06 76 92 31 09.